jeudi 28 juin 2012

Pinceaux Real Techniques


Hello :)
Aujourd'hui on va parler pinceaux, plus précisément les pinceaux de la marque Real Techniques. Je sais qu'il n'y a pas mal de revue en ce moment mais je voulais vous en parlez à long terme. Mes premiers pinceaux, je l'ai acheté il y a maintenant environ 6-7 mois (j'avais acheté le kit yeux, le Powder Brush et le stippling brush) sur le site http://www.love-makeup.co.uk . J'avais reçu la commande très rapidement (en 3jours je pense).
A l'heure actuelle, mes pinceaux sont presque comme neuf. Toujours d'une douceur extrême. Aucuns n'a perdu ses poils. J'en suis très contente. Les meilleurs que j'ai pu tester jusqu'à présent.




C'est en voyant plusieurs revue ces derniers temps sur youtube et les blogs, que j'ai décidé de faire une commande sur le site http://www.iherb.com .
Je suis très satisfaite de mes nouveaux pinceaux. J'ai reçu ma commande au bout de 10jours environs.
Ce que j'aime chez ces pinceaux c'est leur design, ça donne un peu de gaité avec toutes ces jolies couleurs. Dans les kits, on reçu une petite pochette de transport très pratique. C'est un très bon rapport qualité/prix. Surtout sur le site Iherb où ils sont beaucoup moins chers. La prise en main est très facile car ils sont très léger. Ils se nettoient très facilement et un bon point ils sèchent aussi très vite. Je l'ai utilise tous les jours, on trouve une utilisation pour chaque pinceau. 

En résumé: ce sont devenus mes pinceaux chouchou :D Je les recommande. 

Voici la petite famille Real Techniques ^^'


Le kit yeux stater set
1. Je l'utilise pour appliquer mon anti-cerne
2. Je l'utilise pour appliquer mon fap et l'estompage
3. Pour appliquer mon fap en coin interne
4. Pour les petites imperfections sur mon visage (boutons...)
5. Je ne l'utilise jamais.


 Shading Brush
Appliquer mes fap poudre, crème ...


Stippling Brush 
Appliquer mes blush crèmes (ou mon fond de teint avant d'avoir acheter le kit visage)


 Blush Brush
Parfait pour les blush poudre ou ma poudre HD


 Powder Brush
Appliquer ma poudre universelle


 Kit visage Core Collection
1. Parfait pour fond de teint liquide, crème teinté ou BB crème
2. Appliquer mon contouring
3. Appliquer mon correcteur pour mes rougeurs
4. Appliquer correcteur sur les zones plus précises (boutons...)



 Code promo pour le site Iherb: NIH881 ristourne de 5$ sur votre première commande.

Vous avez déjà testé ces pinceaux? Sinon quelle est votre marque préférée? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire